365 Jour Moins 1 - Dernier repas avant le début, c'est déjà le début. Comme un apéro de ces 365 jours à venir

Dîner 10 mars 2015 - Ce n'est pas encore le début, mais presque. Restaurant Diététique sauf desser et pain. Thalasso  Saint MaloDîner 10 mars 2015 - Ce n'est pas encore le début, mais presque. Restaurant Diététique sauf desser et pain. Thalasso  Saint Malo
Dîner 10 mars 2015 - Ce n'est pas encore le début, mais presque. Restaurant Diététique sauf desser et pain. Thalasso  Saint MaloDîner 10 mars 2015 - Ce n'est pas encore le début, mais presque. Restaurant Diététique sauf desser et pain. Thalasso  Saint Malo

Dîner 10 mars 2015 - Ce n'est pas encore le début, mais presque. Restaurant Diététique sauf desser et pain. Thalasso Saint Malo

365 Jour - Jour 1

Petit-Déjeuner Jour 1 - et ce qu'il en reste (oui, je n'ai pas tout fini et j'ai résisté à l'appel du buffet pour une dernière tranche de pain au lin qui aurait pu me permettre de finir le beurre entamé). Restaurant Thalasso Saint MaloPetit-Déjeuner Jour 1 - et ce qu'il en reste (oui, je n'ai pas tout fini et j'ai résisté à l'appel du buffet pour une dernière tranche de pain au lin qui aurait pu me permettre de finir le beurre entamé). Restaurant Thalasso Saint MaloPetit-Déjeuner Jour 1 - et ce qu'il en reste (oui, je n'ai pas tout fini et j'ai résisté à l'appel du buffet pour une dernière tranche de pain au lin qui aurait pu me permettre de finir le beurre entamé). Restaurant Thalasso Saint Malo
Petit-Déjeuner Jour 1 - et ce qu'il en reste (oui, je n'ai pas tout fini et j'ai résisté à l'appel du buffet pour une dernière tranche de pain au lin qui aurait pu me permettre de finir le beurre entamé). Restaurant Thalasso Saint MaloPetit-Déjeuner Jour 1 - et ce qu'il en reste (oui, je n'ai pas tout fini et j'ai résisté à l'appel du buffet pour une dernière tranche de pain au lin qui aurait pu me permettre de finir le beurre entamé). Restaurant Thalasso Saint Malo
Petit-Déjeuner Jour 1 - et ce qu'il en reste (oui, je n'ai pas tout fini et j'ai résisté à l'appel du buffet pour une dernière tranche de pain au lin qui aurait pu me permettre de finir le beurre entamé). Restaurant Thalasso Saint MaloPetit-Déjeuner Jour 1 - et ce qu'il en reste (oui, je n'ai pas tout fini et j'ai résisté à l'appel du buffet pour une dernière tranche de pain au lin qui aurait pu me permettre de finir le beurre entamé). Restaurant Thalasso Saint Malo

Petit-Déjeuner Jour 1 - et ce qu'il en reste (oui, je n'ai pas tout fini et j'ai résisté à l'appel du buffet pour une dernière tranche de pain au lin qui aurait pu me permettre de finir le beurre entamé). Restaurant Thalasso Saint Malo

Déjeuner Jour 1 - Menu diététique, sauf le pain peut-être. Délicieux les plats, le dessert est bon, mais la consistance n'est pas assez "solide" pour qui, à mon instar, aime mordre. Je garde néanmoins plein de saveurs en bouche.Déjeuner Jour 1 - Menu diététique, sauf le pain peut-être. Délicieux les plats, le dessert est bon, mais la consistance n'est pas assez "solide" pour qui, à mon instar, aime mordre. Je garde néanmoins plein de saveurs en bouche.
Déjeuner Jour 1 - Menu diététique, sauf le pain peut-être. Délicieux les plats, le dessert est bon, mais la consistance n'est pas assez "solide" pour qui, à mon instar, aime mordre. Je garde néanmoins plein de saveurs en bouche.Déjeuner Jour 1 - Menu diététique, sauf le pain peut-être. Délicieux les plats, le dessert est bon, mais la consistance n'est pas assez "solide" pour qui, à mon instar, aime mordre. Je garde néanmoins plein de saveurs en bouche.

Déjeuner Jour 1 - Menu diététique, sauf le pain peut-être. Délicieux les plats, le dessert est bon, mais la consistance n'est pas assez "solide" pour qui, à mon instar, aime mordre. Je garde néanmoins plein de saveurs en bouche.

Dîner Jour 1 - Menu diététique, sauf le pain peut-être. Beaucoup de saveurs, mais diffficile d'apprécier pleinement en contexte "contrôle"Dîner Jour 1 - Menu diététique, sauf le pain peut-être. Beaucoup de saveurs, mais diffficile d'apprécier pleinement en contexte "contrôle"
Dîner Jour 1 - Menu diététique, sauf le pain peut-être. Beaucoup de saveurs, mais diffficile d'apprécier pleinement en contexte "contrôle"Dîner Jour 1 - Menu diététique, sauf le pain peut-être. Beaucoup de saveurs, mais diffficile d'apprécier pleinement en contexte "contrôle"Dîner Jour 1 - Menu diététique, sauf le pain peut-être. Beaucoup de saveurs, mais diffficile d'apprécier pleinement en contexte "contrôle"

Dîner Jour 1 - Menu diététique, sauf le pain peut-être. Beaucoup de saveurs, mais diffficile d'apprécier pleinement en contexte "contrôle"

Retour à l'accueil