Petit-Déjeuner Jour 2 - et ce que je laisse en partantPetit-Déjeuner Jour 2 - et ce que je laisse en partant

Petit-Déjeuner Jour 2 - et ce que je laisse en partant

Déjeuner Jour 2 - Menu diététique à Saint Malo, je pourrais me passer de pain, d'autant qu'il est trop cuit. Tout est très bon, y compris le dessert light.Déjeuner Jour 2 - Menu diététique à Saint Malo, je pourrais me passer de pain, d'autant qu'il est trop cuit. Tout est très bon, y compris le dessert light.
Déjeuner Jour 2 - Menu diététique à Saint Malo, je pourrais me passer de pain, d'autant qu'il est trop cuit. Tout est très bon, y compris le dessert light.Déjeuner Jour 2 - Menu diététique à Saint Malo, je pourrais me passer de pain, d'autant qu'il est trop cuit. Tout est très bon, y compris le dessert light.

Déjeuner Jour 2 - Menu diététique à Saint Malo, je pourrais me passer de pain, d'autant qu'il est trop cuit. Tout est très bon, y compris le dessert light.

Dîner Jour 2 - Menu diététique à Saint Malo, pour prendre un vrai dessert, une délicieuse crème brûlée, je me suis passée de pain et du carré de chocolat du soir. Je ne sais pas si l'équivalence est chiffrable, je ne le pense pas et ne m'y intéresse pas. Je ne veux pas calculer, c'est plus une question de symboleDîner Jour 2 - Menu diététique à Saint Malo, pour prendre un vrai dessert, une délicieuse crème brûlée, je me suis passée de pain et du carré de chocolat du soir. Je ne sais pas si l'équivalence est chiffrable, je ne le pense pas et ne m'y intéresse pas. Je ne veux pas calculer, c'est plus une question de symbole
Dîner Jour 2 - Menu diététique à Saint Malo, pour prendre un vrai dessert, une délicieuse crème brûlée, je me suis passée de pain et du carré de chocolat du soir. Je ne sais pas si l'équivalence est chiffrable, je ne le pense pas et ne m'y intéresse pas. Je ne veux pas calculer, c'est plus une question de symboleDîner Jour 2 - Menu diététique à Saint Malo, pour prendre un vrai dessert, une délicieuse crème brûlée, je me suis passée de pain et du carré de chocolat du soir. Je ne sais pas si l'équivalence est chiffrable, je ne le pense pas et ne m'y intéresse pas. Je ne veux pas calculer, c'est plus une question de symbole

Dîner Jour 2 - Menu diététique à Saint Malo, pour prendre un vrai dessert, une délicieuse crème brûlée, je me suis passée de pain et du carré de chocolat du soir. Je ne sais pas si l'équivalence est chiffrable, je ne le pense pas et ne m'y intéresse pas. Je ne veux pas calculer, c'est plus une question de symbole

Retour à l'accueil