Petit-Déjeuner Jour 3 - et ce qui en restePetit-Déjeuner Jour 3 - et ce qui en reste

Petit-Déjeuner Jour 3 - et ce qui en reste

Déjeuner Jour 2 - Restaurant Saint Malo, menu diététique. J'adore salade et herbes ! Le dessert ? fines feuilles de filo sur tranches de glace light et ananasDéjeuner Jour 2 - Restaurant Saint Malo, menu diététique. J'adore salade et herbes ! Le dessert ? fines feuilles de filo sur tranches de glace light et ananas
Déjeuner Jour 2 - Restaurant Saint Malo, menu diététique. J'adore salade et herbes ! Le dessert ? fines feuilles de filo sur tranches de glace light et ananasDéjeuner Jour 2 - Restaurant Saint Malo, menu diététique. J'adore salade et herbes ! Le dessert ? fines feuilles de filo sur tranches de glace light et ananas

Déjeuner Jour 2 - Restaurant Saint Malo, menu diététique. J'adore salade et herbes ! Le dessert ? fines feuilles de filo sur tranches de glace light et ananas

Dîner Jour 3 - - Restaurant Saint Malo, menu diététique. Carpaccio de coquilles St Jacques, poisson, crèpe... je me régaleDîner Jour 3 - - Restaurant Saint Malo, menu diététique. Carpaccio de coquilles St Jacques, poisson, crèpe... je me régaleDîner Jour 3 - - Restaurant Saint Malo, menu diététique. Carpaccio de coquilles St Jacques, poisson, crèpe... je me régale
Dîner Jour 3 - - Restaurant Saint Malo, menu diététique. Carpaccio de coquilles St Jacques, poisson, crèpe... je me régaleDîner Jour 3 - - Restaurant Saint Malo, menu diététique. Carpaccio de coquilles St Jacques, poisson, crèpe... je me régale

Dîner Jour 3 - - Restaurant Saint Malo, menu diététique. Carpaccio de coquilles St Jacques, poisson, crèpe... je me régale

Retour à l'accueil